La curiosité, l’intérêt et l’enthousiasme sont des atouts incontestables dans l’étude d’une langue étrangère. C’est pour cela que les professeurs d’anglais Maria-Georgiana Gangnant et Blandine Jonzo proposent aux élèves volontaires des classes de 6e et de 5e, à partir du mois d’octobre 2017, de continuer les activités du Club d’anglais (Bourbon English Club). Les élèves faisant partie du Club participeront à des activités variées, dynamiques, ludiques et motivantes animées par les professeurs d’anglais à l’origine du club, et aussi par tout autre professeur / personnel d’éducation intéressé d’y participer. Ces activités auront lieu pendant la pause méridienne (12h10-12h55) deux fois par semaine, dans les salles des cours des professeurs concernés ou en salle informatique. Les inscriptions auront lieu dans la période 2- 13 octobre 2017. Come and join us! You are most welcome!