CHAMPIONNAT ACADÉMIQUE DE RELAIS EN ATHLÉTISME

Deux équipes championne de La Réunion, deux équipes vice-championne de La Réunion le collège Bourbon fait un carton plein lors des derniers championnats académiques d’athlétisme qui avaient lieu à Saint Paul ce mercredi 16 avril 2014 !!!

Bravo aux Benjamins champions de La Réunion ! (Lionel, Djamil, Kévin et Toky)

Bravo aux Minimes Filles vice-championne ! (Helvétia, Houriati, Azouna, Rahoudhoiti)

Bravo aux Minimes Garçons vice-champion ! (Mouhamadi, Olivier, Pascal, Quentin et Wayne)

Et enfin bravo au relais 8X200m qui remporte pour la 3ème année consécutive le challenge et qui représentera le collège en inauguration du meeting international d’athlétisme de Saint Denis ce samedi 19 avril 2014 et La Réunion pour les championnats de France UNSS à Poitiers en juin 2014 !!!

(Karel, Mariama, Julien, Djamil, Helvétia, Houriati, Pascal et Mouhamadi)