Bonjour à tous !

Cette année des élèves de 4ème ont voyagé virtuellement à travers le monde, ils vous content leurs histoires avec leurs carnets de voyage.

Souvenez-vous, les professeurs et vous, les élèves, les avez noté durant une semaine
venez découvrir les résultats ! CLIQUEZ-ICI

logo air bourbon

Une remise des prix accompagnée d’un buffet international a été organisée pour eux le jeudi 5 juin 2014 au CDI. Mme NOURIGAT, se joint d’ailleurs à moi afin de remercier, le Principal, M. CADJEE, les encadrants, Mesdames CARLIER, GIGAN, RANGAMA, SEYCHELLES et VIAU, Messieurs AMELINEAU, GUILLEMOT et HANNIET ainsi que les familles, qui ont répondu présent à notre invitation. Nous remercions également AHMAD Husna, FAYOUX Florent et TORVIC Emmanuel, de la 5ème BIZET, pour leur précieuse aide.

Les carnets seront conservés au CDI, mais vous pourrez également les retrouver sur notre site ESIDOC, dans l’espace projets !

Au plaisir,
Julie PAYET