Protocole pour les élèves et les personnels revenant de voyage

Afin d’éviter la transmission de la COVID-19 et de lutter contre le virus et ses variants, tous les voyageurs arrivant à La Réunion à compter du 18 janvier 2021 s’engagent, conformément à l’arrêté préfectoral 2021-57 du 16 janvier 2021, à respecter un isolement de 7 jours et à réaliser au terme de cette période un test PCR.

Directives académiques pour les élèves :

Tous les élèves de retour de voyage à compter du 18 janvier doivent respecter la même règle de septaine à domicile que les adultes. Les parents sont invités à prendre contact avec l’école ou l’établissement pour la mise en place de la continuité pédagogique.

Si votre enfant est concerné, merci de prévenir le collège

– par mail : ce.9740080U@ac-reunion.fr

– par téléphone: 02 62 90 45 45

Les élèves suivront leur scolarité à domicile, les professeurs sont invités à mettre les éléments nécessaires permettant d’assurer la continuité pédagogique via Pronote.

Comptant sur votre engagement pour le respect de ces consignes afin d’assurer la sécurité de tous, élèves et personnels.

La Principale.

C.Le Guilloux